Actualités

Edition 2022 du Rallye Sciences Expérimentales pour les secondes: bravo à la seconde 208 du lycée Henri Matisse de Cugnaux!!

Par SANDRA JIMENEZ, publié le lundi 27 juin 2022 12:22 - Mis à jour le lundi 4 juillet 2022 16:52
index.png
Environ 200 classes de l’académie de Toulouse ont participé avec enthousiasme et énergie à ce concours : pour les lycées , 3 classes de seconde se sont retrouvées en finale du concours !

Et c'est en en  tant que FINALISTE , que la seconde 208 a participé  à la super finale de ce  concours,   sur la campus de l'Université Paul Sabatier le 03 juin 2022 par une journée très estivale!

Ils ont terminé en seconde place ex æquo .

Une très belle performance!

Remerciements particuliers à Mme Toutain, professeur de Physique-Chimie, qui a organisé la participation au concours de la classe.