Olympiades de NSI: remise des prix au rectorat
Par LIONEL MARQUET, publié le jeudi 4 juin 2026 10:56 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2026 20:38
Mercredi 3 juin, a eu lieu la remise des prix des olympiades de NSI au rectorat.
Ainsi, Arthur LAPORTE élève de 1ère au lycée, a reçu plusieurs cadeaux, dont un ordinateur Raspberry, pour son excellente troisième place académique.
Il aura aussi le plaisir d'être invité à une visite de l'école d'ingénieur INSA et du labo CALMIP et de son supercalculateur.
Encore félicitations!!!