Association Sportive

Quand et comment s'inscrire à l'AS ?

Publié le jeudi 30 mai 2013 20:27 - Mis à jour le mardi 18 septembre 2018 17:23

Quand s'inscrire ?

Dès le début de l'année, adressez-vous aux professeurs d' EPS pour récupérer la fiche d'inscription.

Comment s'inscrire ?

Après avoir récupéré cette fiche, faites-la remplir par vos parents puis ramenez- là à votre professeur d' EPS.

Pour continuer à faire vivre l'association et lui permettre de s'affranchir des frais d'inscription et de transport relatifs aux différentes compétitions, nous demanderons à chaque inscription une contribution de l'ordre de 10 euros (à verser au moment de l'inscription) soit en chèque à l'ordre de l'association sportive du lycée Henri Matisse de Cugnaux soit en espèces, en plus de la somme allouée au sport sur la carte jeune par le conseil régional de 15 euros et permettant de payer une partie de la cotisation).

Cette année, nous proposons un tee shirt de l'Association Sportive du lycée au prix de 5 euros.

Une fois votre licence en poche, vous pouvez alors pratiquer n'importe laquelle des activités proposées!

►retour