restitution des manuels scolaires

Par Vincent Jacquelin, publié le jeudi 1 juin 2023 14:38 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2023 14:42
images.jpg
un planning de restitution des manuels scolaires (voir pièce jointe) a été établi du lundi 5 au vendredi 9 juin. L'opération est gérée par des personnels de la Région Occitanie et se déroulera à la cafétéria du lycée.

La restitution des manuels scolaires se fera selon le planning en pièce jointe, auprès des personnels de la Région Occitanie présents sur l'établissement durant l'opération.

Chaque classe dispose d'un créneau d'une heure, pendant la semaine 23 (du lundi 5 juin au vendredi 9 juin) : dans la majorité des cas, les élèves n'ont pas cours. Les élèves se présenteront à la cafétéria munis de leur carte Jeune Région, nécessaire pour l'identification et la régularisation.

En cas d'indisponibilité, l'élève empêché devra se faire représenter par un de ses responsables légaux qui assurera la remise des manuels.

Les personnels de la Région assureront une permanence pour les situations en attente jusqu'au 9 juillet, Le lycée étant centre d'examen, l'accueil se fera dans le respect du déroulement des épreuves du baccalauréat.